dimanche, 22 juillet 2018|
 

La page de Pascal Pannier (MGEFI / Istya)


MGEFI / Istya
Président du Comité Régional des Pays de la Loire
Président Prévention Mutualité Française 44

Journée mondiale contre le SIDA 2014 : combler l’écart

La journée mondiale de lutte contre le SIDA, organisée tous les 1er décembre, porte et diffuse cette année le message « Combler l’écart ».
Combler l’écart, signifie renforcer le pouvoir d’action des individus et permettre aux gens, partout dans le monde, d’accéder aux services dont ils ont besoin. Combler l’écart, signifie que mettre fin à l’épidémie de sida d’ici à 2030 est possible grâce à une mobilisation internationale.
C’est aussi…
Combler l’écart qui nous sépare de zéro nouvelle infection à VIH (...)

En savoir plus »
 

Table ronde "BIEN MANGER : Avec ou sans compléments alimentaires ? " (Nantes)

Acteurs engagés en promotion de la santé et en éducation nutritionnelle, LA MUTUALITE FRANÇAISE PAYS DE LA LOIRE ET SES MUTUELLES PARTENAIRES, vous invitent à une soirée table-ronde.
Que sont les compléments alimentaires ? Aliment, médicament, complément alimentaire... que dit la réglementation ? A qui s’adresser pour être bien conseillé ? Quels risques ou contre-indications existent ? Pourquoi l’alimentation est-elle source de santé ?
Mercredi 5 février 2014
de 18 h 00 à 20 h 00
Salle de la (...)

En savoir plus »
 

24ème assemblée générale de la Mutuelle des Agents des Impôts

Ces journées ont été l’occasion de présenter plus particulièrement 2 sujets : la fusion entre la MAI et la Mutuelle des Personnels de l’industrie et de la Recherche (MPIR) et les conséquences du dossier employeur public.
Fusion MAI / MPIR :. Les délégués ont approuvé à l’unanimité cette fusion qui sera effective au 1er janvier 2008. A compter de cette date, les adhérents de la MPIR bénéficieront des mêmes garanties que celles des adhérents de la MAI à savoir l’offre santé proposée par l’UGIM composée des (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
Fils de nouvelles RSS
Thèmes