dimanche, 22 juillet 2018|
 

La page de Marie-Hélène Branciard (Réseau TEE)


Webmastrice du site des Réseaux Tee

Le site de référence sur l’emploi et les métiers de l’environnement et du développement durable menacé !

L’Association Nationale des réseaux TEE (ANTEE) et près de 3000 utilisateurs (Livre d’Or des réseaux Tee) se sont mobilisés contre la fermeture du site portail www.reseau-tee.net. Cette action n’aura été qu’un effort vain, si, l’ANTEE ne trouve pas rapidement les fonds nécessaires.
Un portail reconnu
www.reseau-tee.net se positionne comme une véritable ressource sur les métiers, l’emploi et les formations liés à l’environnement et au développement durable.
Avec 5000 visiteurs/jour, il est le site (...)

En savoir plus »
 

Continuité de service du réseau des Tee

Nous avons le plaisir de vous annoncer que l’Association Nationale du réseau des Tee, permet aujourd’hui la continuité du service que propose le site internet Tee.
Notre association rassemble aujourd’hui les réseaux régionaux existants en Bourgogne, Ile-de-France, Nord-Pas de Calais, Poitou-Charentes et Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Pour pouvoir poursuivre la dynamique engagée depuis 10 ans, de service public gratuit de mise en ligne d’offres d’emploi, de diffusion et de démultiplication de (...)

En savoir plus »
 

Une semaine avec une pionnière du Développement Durable !

Un article à lire dans le prochain numéro spécial de l’Usine nouvelle consacré à Environnement. Avec également un sondage : pour 88% des Français l’environnement est un atout pour les entreprises...
"Selon un sondage exclusif L’Usine Nouvelle - OpinionWay - LCI, 88% des Français estiment que l’environnement est un atout pour leur développement économique. (...) Les Français en sont persuadés comme le montre notre sondage : ils jugeront désormais une entreprise, ses produits, ses dirigeants à la couleur de (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
Fils de nouvelles RSS
Thèmes