dimanche, 22 juillet 2018|
 

La page de Magali Rondreux (Panamako)


Mobile : 06 63 13 13 61

Rencontre photographique avec des Tsiganes français : « On s’est déjà vu quelque part »

Panamako, organisateur de projets culturels et artistiques à vocation sociale, et le Conseil général de la Seine-Saint-Denis présentent l’évènement « On s’est déjà vu quelque part ». Ce projet est une histoire de regards croisés. Depuis février 2006, des Tsiganes de la Seine-Saint-Denis ont participé à des ateliers de « photo langage ». Ils ont exprimé leurs émotions et leurs réactions face à des photographies de Jean-Michel Rillon réalisées avec des Tsiganes de France. Les commentaires recueillis lors des ateliers ont été retranscris. Ils seront présentés face à chacune des images lors d’une exposition.

En savoir plus »
 

Un Théâtre-forum sur les jeunes, la solidarité internationale et le développement local : « Allons voir là-bas si j’y suis »

Panamako, organisateur de projets culturels et artistiques à vocation sociale, présente l’évènement « Allons voir là-bas si j’y suis ». Depuis octobre 2005, des jeunes, des représentants d’associations et des agents de trois communes de la Seine-Saint-Denis impliqués dans la solidarité internationale se rassemblent autour d’ateliers de Théâtre-forum.

En savoir plus »
 
 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
Fils de nouvelles RSS
Thèmes