mardi, 23 octobre 2018|
 

La page de François Fillon (Macadam Journal)

Macadam lance sa nouvelle formule. Et passe de 24 à 32 pages... pour plus d’infos positives !

7 ans après sa re-naissance, MACADAM lance une formule totalement enrichie. Plus de pages, plus d’informations, une maquette plus moderne et une ligne rédactionnelle réaffirmée : oui, tout n’est pas noir, il existe des solutions, il existe des initiatives porteuses d’espoir.
Portraits, rencontres, reportages alternent sur 32 pages pour mettre en avant ces idées nouvelles qui permettent d’espérer. Une véritable palette d’innovations sociales sur notre territoire et même au delà de nos frontières.
« La (...)

En savoir plus »
 

Du 15 au 28 août, le magazine solidaire, s’affiche dans les rues de France !

Cet été, le magazine Macadam se dévoile grâce à un partenariat unique avec Publicis Activ Paris et les mairies de Paris et Lyon. Avec cette opération, c’est tout un réseau de professionnels qui s’unit pour agir contre la précarité !
L’affiche réalisée bénévolement par les équipes créatives de Publicis Activ Paris sera visible du 15 au 22 août à Lyon et jusqu’au 28 août à Paris sur des centaines d’abribus JCDecaux mis à disposition par les deux villes. Le numéro de septembre, avec des interviews exclusives de (...)

En savoir plus »
 

Patricia Kaas : « La richesse, c’est l’amour, c’est être heureux »

« Macadam fait sa rentrée ! » Il est temps de saluer son hamac, de remettre ses espadrilles au placard, et de sortir son cartable. En ce mois de Septembre, Macadam nous offre un programme plein d’émotion, d’action, et de découvertes a gogo. A l’occasion de la sortie de son autobiographie, Patricia Kaas nous offre une interview touchante ouvrant son cœur sur une vie pas si facile et nous rappelant a tous que l’argent ne fait pas le bonheur.
"Je me souviens d’une fois où un SDF m’avait arrêté et (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
Fils de nouvelles RSS
Thèmes