mercredi, 26 septembre 2018|
 

La page de Fabienne Brugel (NAJE)


Metteur en scène et comédienne
Compagnie Théâtrale NAJE

Naje s’attaque à la casse du service public

La compagnie de Théâtre forum Naje (Nous n’Abandonnerons Jamais l’Espoir) vous invite à découvrir son nouveau projet national sur le démantèlement du service public.
Un weekend par mois une soixantaine de comédiens, citoyens, usagers et salariés de la fonction publique cherchent à comprendre ce qui est en train de se jouer dans les services publics et à lutter pour empêcher la casse.
Pour retranscrire le plus fidèlement possible les réalités des salariés du service public, la compagnie Naje invite ceux (...)

En savoir plus »
 

Solidarités nouvelles face au chômage : intervention de Jessica Holc

Jessica se présente : elle a un parcours atypique. Elle a fait des études de Psychologie du travail et a travaillé pour le monde marchand, la publicité... Un jour, elle a basculé ne se sentant plus capable de jouer ce jeu là et en recherche de sens. Elle a alors fait de la formation avec des jeunes des cités puis est entrée à Solidarités Novelles face au chômage où elle est salariée comme organisatrice du réseau mais aussi bénévole pour accompagner des demandeurs d’emploi.

En savoir plus »
 

Présentation de la compagnie

Fabienne Brugel et Jean Paul Ramat ont créé la compagnie théâtrale N.A.J.E début 1997 sur la base du travail qu’ils faisaient depuis plus de dix ans au sein d’une autre compagnie pratiquant la même forme théâtrale.

En savoir plus »
 
 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
Fils de nouvelles RSS
Thèmes