lundi, 23 juillet 2018|
 

La page de Elise Naccarato (Groupe Up)

Le groupe Up s’implante dans un 18ème pays par l’acquisition de Top Checks en Tunisie

Le groupe Up annonce l’acquisition de Top Checks, une société tunisienne spécialisée dans l’émission de titres-restaurant et de titres cadeaux.
Créée en 2010, Top Checks émet des titres-restaurant et des titres cadeaux auprès d’un réseau de plus de 3 500 restaurants et commerçants affiliés qui profitent à plus de 8 000 bénéficiaires. La société qui emploie 7 salariés en Tunisie, affiche un volume d’émission d’environ 2,4 millions d’euros (7 millions de dinars tunisiens) et un chiffre d’affaires en 2016 (...)

En savoir plus »
 

Colloque « Quel Comité d’Entreprise pour demain ? » : 20 propositions débattues par 200 élus et 6 représentants syndicaux

Dans un contexte de réforme du droit du travail et en pleine concertation avec le Gouvernement sur l’avenir des Instances Représentatives du Personnel (IRP), plus de 200 élus de Comités d’Entreprise (CE) se sont réunis à l’Auditorium du Monde le 27 juin 2017. L’objectif était double : débattre des 20 propositions pour l’avenir des Comités d’Entreprise et recueillir les avis et recommandations des dirigeants des 6 principales Organisations Syndicales françaises, qui ont répondu présent et participé aux (...)

En savoir plus »
 

Le groupe Up met l’innovation au service des usages de ses clients et bénéficiaires

Le groupe Up, groupe indépendant international qui appartient à ses salariés et dont la maison-mère est une coopérative, poursuit sa dynamique d’innovation tournée vers l’interne et vers l’externe. Amorcée il y a deux ans, le Groupe poursuit sa mission : imaginer des produits et services simples qui facilitent la vie des individus comme des organisations et améliorent leur quotidien.
Le groupe Up ancré dans l’innovation Chaque jour, le groupe Up renforce sa stratégie de transformation par l’innovation, (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
Fils de nouvelles RSS
Thèmes