Vive la Fête de la Jeunesse !

Publié le

Vive la Fête de la Jeunesse !

Jeunesse, Jeunesse outragée ! Jeunesse Brisée ! Jeunesse martyrisée ! Mais Jeunesse libérée !

Donner des repères, exalter le sentiment patriotique, favoriser l’épanouissement dans l’effort, voici ce que l’Etat doit faire en faveur de cette jeunesse.

Après des années de laisser-faire, il était grand temps que nos gouvernants s’intéressent à toutes ces jeunes personnes qui ne demandent qu’à laisser éclore en eux la fleur de la République.

Gloire à notre honorable Secretaire d’Etat, mademoiselle Bougrab, qui dans ces temps incertains, a pris cette décision importante. Elle montre ainsi la voie à suivre par toutes les corporations éducatives : instituteurs, professeurs, maitres d’internat, surveillants généraux, censeurs, éducateurs etc.

Source : La suite de l’article en cliquant ici...

Autres articles dans cette rubrique

Formation "Découverte de l’éducation populaire et ses outils"

L’association Ressources Alternatives est heureuse de vous proposer 𝘂𝗻 𝘀𝘁𝗮𝗴𝗲 𝗱𝗲 𝟯 𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 pour découvrir l’𝗘́𝗱𝘂𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗽𝗼𝗽𝘂𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 et vous former à ses 𝗼𝘂𝘁𝗶𝗹𝘀 𝗱’𝗮𝗻𝗶𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻. Cette formation s’adresse à toute...

Rassemblement dédié à la Paix et la Justice

Les Guerrières de la Paix lancent un Appel International des Femmes pour la Paix et la Justice le 8 mars à Paris : prises de parole et concert de Noa, Mira Awad et Yael Naim “Nous, les Guerrières...

close