Villages Vacances Famille entame une seconde vie

Publié le :
Publication dédiée :
  • Tourisme social
  • Villages Vacances Familles (VVF)

  • Deux associations historiques de tourisme, VVF et VAL, fusionnent pour relancer leur activité.

    RETOUR aux sources pour l’un des acteurs historiques du tourisme associatif, VVF (Villages Vacances Famille). L’association vient de fusionner avec un concurrent, VAL. Sur le papier, le nouvel ensemble, baptisé VAL VVF, devient le numéro un du village de vacances associatif avec 32 000 lits répartis dans une centaine de sites. « Elle représente le quart du tourisme national associatif, souligne Jean-Pierre Marcon, président de VAL VVF et maire de Dunières (Haute-Loire). Le principe de la fusion a le considérable avantage d’associer des moyens, des savoir-faire et des expériences complémentaires. »

    En savoir plus en allant sur le site d'origine de l'information... Cliquez sur notre partenaire !

    ---------------------------------------------



    Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Se connecter
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

     
    A propos de ESS et société, Enjeux et débats
    ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
    En savoir plus »