Une coopérative pour mutualiser les services à la personne dans les Hautes Pyrénées


C’est une solution bien pratique que Jean-Pierre Faideau propose à travers la structure qu’il dirige, la Coopérative Sud-Ouest Pyrénées Service. L’objectif de cette installation à Odos ? « Mutualiser les services à la personne et mettre à profit la loi Borloo qui permet aux particuliers de récupérer 50 % des frais sur les travaux engagés », précise Jean-Pierre Faideau. Jardinage, conseils de paysagiste, aide à domicile pour le ménage, petits travaux de bricolage, aide informatique, aide administrative, cours à domicile…

Source : La dépêche du 11/08/15


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »