Salon du Savoir Faire Local (Saint Nazaire)


Le salon du Savoir-Faire Local c’est quoi ? C’est un salon pour les micro entrepreneurs, les artistes, les artisans . Il a pour but de promouvoir l’entrepreneuriat local, d’y développer ses réseaux. C’est aussi un moyen de sensibiliser le public au consommer local et pas que sur la nourriture.

Forts du succès de la première édition (12 avril 2014), notre association prépare dès maintenant le deuxième Salon du Savoir-Faire Local, qui se déroulera les 30 et 31 mai 2015 à la salle Jacques Brel et au Parc des Expositions de Saint-Nazaire (44). Deux jours complets où plus de 150 exposants et intervenants feront la promotion de leurs savoir-faire.

Entièrement organisé par des petits entrepreneurs du bassin nazairien, soutenu et encouragé par le CIL, la CARENE et la CCI, ce salon a pour but premier de promouvoir l’économie locale. Sa particularité est de rassembler autour d’un même événement, entrepreneurs et artistes locaux, afin de faire découvrir à la population nazairienne la richesse de ses « Savoir-Faire ».

Répartit en 8 pôles d’activités : Habitat, Services, Végétal, Informatique, Artisanat, Santé, Gastronomie et Culture.

Source : En savoir plus ?


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »