Retour sur l’Assemblée générale de l’UNAT 2017


L’Assemblée Générale de l’UNAT nationale jeudi 18 mai 2017 fut l’occasion de réunir une soixantaine d’adhérents et de partenaires autour d’une réflexion mutuelle sur le projet stratégique de l’UNAT. L’assemblée a également salué le départ en juin du Délégué général, Sylvain Crapez.

RAPPORT MORAL ET D’ACTIVITÉ DE L’ANNÉE 2016

Après approbation du compte-rendu de l’Assemblée Générale de l’an passé, notre Présidente Michelle Demessine a donné lecture de son rapport moral pour l’année 2016, revenant outre le contexte, sur les événements marquants de l’année écoulée (parmi lesquels on peut citer la fusion des UNAT en Région, la tenue des RDV en Occitanie et le colloque Enfants/Ados de l’automne) et la vie statutaire.

Le Délégué général Sylvain Crapez a ensuite présenté le rapport d’activité 2016 de l’UNAT. Ce dernier a rappelé que "si, dès 2015, notre projet a connu une inflexion particulière en direction des actions de plaidoyer, les autres activités de l’Union ont permis de renforcer sa notoriété et de fédérer le réseau du Tourisme Social et Solidaire." Il est ainsi revenu sur les principales réalisations effectuées dans les différents secteurs d’activité de l’Union : la vie statutaire et extra statutaire, le développement des études et de l’ingénierie, le secteur Villages Vacances, le secteur Enfants/Ados et celui du Tourisme des jeunes, le secteur Voyages et le FMS, la communication sans oublier bien sûr les UNAT en région dont l’activité contribue à la reconnaissance de l’UNAT à travers les territoires.

Source : La suite sur le site d’origine...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »