Quand la mutualité résistante et solidaire invite, elle fait un tabac !


La Fédération nationale de la mutualité française (FNMF), partenaire des gouvernements dans les contre-réformes gouvernementales sur le système de la santé et de la Sécu a réuni la semaine dernière à Troyes, une soixantaine de personnes lors de la conférence de M.Laxalt, président de la MGEN, vice-président de la FNMF et président de l’UNOCAM (regroupement public-privé des complémentaires santé). Viva, organe de la Fédération des mutuelles de France, a réuni cette semaine en région parisienne une soixantaine de personnes.

Les mutuelles de France de l’Aube, membre de l’UNAM, adhérente au Collectif national contre les franchises, pour l’accès aux soins partout et pour tous et pour une sécurité sociale solidaire, a réuni près de 400 personnes à Troyes. Elle attendait 150 personnes et avait donc pris une salle de 200 personnes, elle a du prendre deux salles de 200 personnes avec une retransmission en vidéo). Voilà comment on montre qu’une mutuelle de proximité au plus près des travailleurs et de leurs familles est capable de forte mobilisation.

Source : La suite de l’article par ici...


1 Message

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »