Qu’est ce que c’est "Association Nationale de Coordination des Activités de Vacances des Comités d’Entreprise, Associations de Tourisme Social et autres Collectivités" ?


Une association régie par la loi du 1er juillet 1901 « Association Nationale de Coordination des Activités de Vacances des Comités d’Entreprise, Associations de Tourisme Social et autres Collectivités » dite « ANCAV Tourisme et Travail », succédant à Tourisme et Travail, pilier du développement du Tourisme Social dans notre pays, né en 1944, trouve son essor jusqu’en 1985 avec la création des Comités d’Entreprise.

S’appuyant sur les droits et les prérogatives des CE et organismes équivalents, l’ANCAV-TT, définit les orientations de notre pôle, impulse et coordonne avec l’ensemble des acteurs, une politique de solidarité, de mutualisation des moyens pour faire vivre ce droit le plus largement possible.

Ses objectifs, assurer la pérennité et le développement d’un tourisme social de qualité ouvert à tous, contribuer à l’action pour conquérir les moyens nécessaires afin de répondre aux besoins pour des vacances et des loisirs de qualité.

Source : La suite de l’article en cliquant ici...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »