Logement : le Premier ministre laisse les associations dubitatives

Publié le :
Publication dédiée :

La Fédération nationale des associations d’accueil et de réinsertion sociale (FNARS) et la Fondation Abbé Pierre sont pour le moins dubitatives après les annonces du Premier ministre Dominique de Villepin en matière de logement social. Elles estiment d’une façon générale que les mesures ne sont pas à la hauteur des besoins.

"A la première écoute, on a l’impression d’avoir un listing de mesures qui semblent prendre le problème de façon énergique. Mais dès qu’on analyse en profondeur, on ne peut que manifester un certain scepticisme", a déclaré jeudi à l’Associated Press Patrick Doutreligne, délégué général de la Fondation Abbé Pierre.

En savoir plus en allant sur le site d’origine de l’information...



Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »