Le Sénat examine le projet de loi de santé


Le Sénat débute le 14 septembre l’examen en séance publique du projet de loi de santé. En commission des Affaires sociales, fin juillet, les sénateurs ont supprimé le tiers payant intégral et encadré plus strictement l’accès aux données de santé.

C’est ce lundi 14 septembre que débute l’examen au Sénat, en séance publique, du projet de loi de modernisation du système de santé, dit projet de loi de santé. Les discussions auront lieu en deux temps : elles se tiendront jusqu’au 18 septembre, puis reprendront le 28 septembre pour un vote prévu le 6 octobre.

Adopté mi-avril en première lecture par l’Assemblée nationale, ce projet de loi comporte des mesures de prévention et de promotion de la santé ainsi que des dispositions visant à simplifier les parcours de santé et améliorer l’accès aux soins.

Source : La suite de l’article...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »