Le Crédit Coopératif lance sa nouvelle campagne 2017 : « Mon compte fait de moi… »


A partir du 19 avril, le Crédit Coopératif, banque de l’économie sociale et solidaire, lance une nouvelle campagne publicitaire autour de sa signature « Une autre banque est possible ». Cette nouvelle création illustre l’impact concret des choix des produits bancaires de ses clients.

Conçue avec l’agence La Suite & Co, la campagne met en scène des clients qui agissent avec leur banque : en détenant un compte, chacun participe à un monde plus vert, plus inclusif, plus humain, plus durable.

Trois visuels clés :
- « Mon compte fait de moi le partisan d’un monde durable et équitable »
- « Mon compte fait de moi une militante de la transition énergétique »
- « Mon compte fait de moi un investisseur dans une économie plus humaine »

Les trois visuels de la campagne seront déclinés à partir du 19 avril en presse, sur le web, dans les gares, le métro mais également en affichage urbain dans 14 grandes villes en France.

Le Crédit Coopératif développe ses campagnes publicitaires chaque année depuis 2009 avec un artiste, Artus de Lavilléon. Depuis 8 ans, il dessine ces campagnes singulières qui incarnent le positionnement original de cette banque pas comme les autres. Son trait sensible et engagé traduit la démarche humaniste du Crédit Coopératif.



Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »