La Fnac et la FIDH1 lancent une clé USB citoyenne pour la défense des droits de l’homme


A l’occasion de l’anniversaire de la signature de la Déclaration universelle des droits de l’homme (signée le 10 décembre 1948), la Fnac propose une clé USB citoyenne en partenariat avec la FIDH.

Disponible depuis le 1er novembre dans l’ensemble des magasins Fnac et sur Fnac.com, la clé USB citoyenne offre une affiche de la Déclaration universelle des droits de l’homme, réalisée par le dessinateur et romancier Jean-Philippe Delhomme.

Pour chaque clé USB (4 Go) achetée d’une valeur de 13,90 euros, 2 euros sont reversés à la Fédération internationale des ligues des droits de l’Homme pour soutenir ses actions de défense des droits humains à travers le monde.

La Fnac, enseigne humaniste engagée, attachée à la liberté d’expression depuis sa création en 1954, relaie régulièrement les actions d’associations-partenaires comme la FIDH dont elle soutient les actions depuis plus de 10 ans.
La Fnac est un lieu unique et privilégié pour le dialogue et le débat citoyen qu’elle organise au sein des forums de ses magasins et sur son site internet www.fnac.com.



Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »