La FEHAP propose une révision profonde de la CCN 51


Les adhérents de la Fédération des établissements hospitaliers et d’aide à la personne privés non lucratifs (FEHAP), réunis en assemblée générale le 23 mars 2010, ont arrêté les orientations en matière d’évolution de la CCN 51 (convention collective nationale des établissements privés d’hospitalisation, de soins, de cure et de garde à but non lucratif du 31 octobre 1951).

La FEHAP a décidé de proposer aux organisations syndicales une révision de la convention collective. Cette décision fait suite au mandat donné par son président, Antoine Dubout, lors de l’assemblée générale de 2009, de réfléchir à l’adaptation de l’outil conventionnel à l’évolution de l’environnement des structures.

Source : La suite de l’article en cliquant ici...


4 Messages

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »