L’association des lecteurs

Publié le :
Publication dédiée :
  • Presse spécialisée

  • Cette association existe toujours. Elle est aujourd’hui devenue l’Association des lecteurs. Elle est l’un des actionnaires de la coopérative éditrice du journal, aux côtés des salariés de l’entreprise (majoritaires), de la Société civile de placement des lecteurs et de quelques personnes physiques (collaborateurs non salariés et anciens salariés de la coopérative qui ont souhaité demeurer actionnaires).

    L’Association des lecteurs a vocation à rassembler les lecteurs qui souhaitent être plus proches du journal et soutenir son projet éditorial, au-delà de leur abonnement. Elle compte aujourd’hui 2 200 membres.

    Elle propose à ses adhérents des débats, des conférences et des rencontres avec la rédaction, à Paris et en province, et une information privilégiée sur la vie de la coopérative.



    Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Se connecter
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

     
    A propos de ESS et société, Enjeux et débats
    ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
    En savoir plus »