L’association Iris estime inapplicable la réponse graduée

Publié le :
Publication dédiée :

Sans préjuger de la décision finale des députés sur la loi DADVSI en janvier prochain, les acteurs de l’Internet pèsent le pour et le contre de ce qu’entrainerait le vote de tel ou tel amendement. Ainsi, l’association de défense des libertés Iris s’exprime sur le point précis de la " réponse graduée " qu’elle juge inapplicable.

ImagePour les responsables de l’association Iris ( Imaginons un réseau Internet solidaire ), la " réponse graduée " qui consiste en une série d’avertissements et d’amendes pour lutter contre le piratage des oeuvres protégées est tout simplement inapplicable et même inacceptable.

En savoir plus en allant sur le site d'origine de l'information... Cliquez sur notre partenaire !



Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »