L’ADMR de Corse-du-Sud veut étoffer son offre de services


La Fédération ADMR de Corse-du-Sud a organisé cette année son assemblée générale sur la commune d’Olivese. A cette occasion, une grande partie des acteurs du réseau départemental (personnel salariés, bénévoles) étaient réunis afin d’assister aux diverses présentations. Le maire d’Olivese Jean-Luc Millo et M. Paul-Jo Caitucoli, président du PETR Valinco-Sartenais-Taravo ont également participé à cette 33ème assemblée générale.

En 2016 l’ADMR de Corse-du-Sud a maintenu son activité avec près de 550 000 heures d’intervention dans le champ des Services à Domicile. 220 000 interventions ont été réalisées sur l’année soit 600 interventions quotidiennes.

Source : Corse net infos du 09/07/17 par Charles Monti


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »