Échéance capitale pour les ex-salariés de SeaFrance et le projet de SCOP

Publié le

Échéance capitale pour les ex-salariés de SeaFrance et le projet de SCOP

Échéance capitale pour les ex-salariés de SeaFrance et le projet de SCOP Les porteurs de la SCOP ont appelé les salariés à se mobiliser avant l’audience du tribunal de commerce du 3avril.

Le mercredi 3 avril, les offres de reprise des navires de SeaFrance seront présentées devant le tribunal de commerce de Paris. Hier, les porteurs de la société coopérative (SCOP) ont appelé les salariés à une mobilisation permettant de favoriser les propositions d’Eurotunnel, associée au projet de SCOP.

Comment les salariés peuvent-ils peser, si toutefois ils sont en mesure de le faire, dans le choix de l’opérateur auquel le tribunal de commerce de Paris cèdera les navires de l’ex-compagnie SeaFrance, le 3 avril ?

Source : La suite de l’article...

Autres articles dans cette rubrique

8eme assises de la coopération et du mutualisme "Intelligence artificielle, mutualisme et coopération : quelles convergences ?"

Les Assises de la Coopération et du Mutualisme ont été créées en 2012. Elles se sont tenues à Bruxelles, à Rennes, et à plusieurs occasions, à Paris. Rendez-vous annuel, elles proposent une réflexion et...

Un millier d’associatifs votent Macron : « Pas de solidarité possible sans un président républicain »

« Nous, bénévoles, salariés, dirigeants et présidents d’associations et d’entreprises sociales, chefs d’entreprises engagées, personnalités issues de la société civile et élus locaux, nous nous battons...

close