De nouvelles certifications en 2010 pour la Fédération Unie des Auberges de Jeunesse

Publié le :
Publication dédiée :
  • Logement / Hébergement

  • Dans le prolongement de l’engagement qualité, 3 auberges de jeunesse inscrites dans la démarche ont obtenu le label HI Qualité ou confirmé l’obtention de ce dernier.

    L’auditeur qualité d’Hostelling International, M. Iddan Kroll, a procédé à l’évaluation de ces 3 auberges selon la norme de qualité internationale des auberges de jeunesse.

    En juin 2007, l’auberge de jeunesse de Grenoble s’est vue décernée le label HI Qualité. Après 3 ans de certification, cette auberge a obtenu de nouveau ce label, le lundi 28 juin 2010, avec les compliments de l’auditeur . Félicitations à l’équipe !

    Source : La suite de l’article en cliquant ici...


    Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Se connecter
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

     
    A propos de ESS et société, Enjeux et débats
    ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
    En savoir plus »