dimanche, 19 août 2018|
 

Les entreprises de services à la personne réclament l’accès aux emplois d’avenir

Les entreprises de services à la personne réclament « une modification du texte » sur les emplois d’avenir, qui sera soumis à partir du 10 septembre aux députés, afin d’accéder à ce dispositif d’emplois aidés s’adressant aux jeunes sans diplôme ou peu (...)

En savoir plus »
 

Le regard des Français sur les services à la personne : Sondage Harris Interactive pour la Fédération du Service aux Particuliers

Enquête réalisée en ligne du 28 septembre au 5 octobre 2011. Echantillon de 1250 individus représentatifs de la population française âgée de 18 ans et plus, à partir de l’access panel Harris Interactive. Parmi ces 1250 individus, un sur-échantillon (...)

En savoir plus »
 

L’aide à domicile entre difficultés et professionnalisation

« Le président PS du Conseil général de Saône-et-Loire, Arnaud Montebourg, a jeté un pavé dans la mare, le 4 février dernier », indique Le journal de l’aide à domicile et des services à la personne, de mars. Il a fait voter, lors du débat d’orientation (...)

En savoir plus »
 

Agence des services à la personne (ANSP) contre Fédération des particuliers employeurs (Fepem)

La Fepem se plaint de l’activisme de l’agence, trop commerciale. Son conseil d’administration a décidé de suspendre sa participation à l’agence jusque fin 2008. L’ANSP a été chargée par le gouvernement de promouvoir un secteur en plein essor et semble ne (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
Fils de nouvelles RSS
Thèmes