jeudi, 15 novembre 2018|
 

Pour une rentrée 2008 sans marques - Un appel des Casseurs de Pub à faire barrage à la pub à l’école

Pour le collectif des Casseurs de Pub, "les publicitaires, c’est comme les dealers, ils attendent les enfants et les ados à la sortie des écoles et des lycées. Ils savent très bien que plus ils prennent les jeunes tôt, plus il sera dur après pour eux (...)

En savoir plus »
 

La pub est un « risque social », c’est la justice qui le dit

Avec France Inter, la chronique de Bernard Maris, journaliste et écrivain, qui commente un arrêt de la Cour d’appel condamnant, avec réserves, les « casseurs de pub ». La pub est un « risque social », c’est la justice qui le dit Un arrêt de la Cour (...)

En savoir plus »
 

Contre-Grenelle de l’environnement

Face à la grande farce médiatique des deux Nicolas (le président Sarkozy et l’hélicologiste) qu’est le « Grenelle de l’environnement », Casseurs de pub et La Décroissance sont partie prenante de l’organisation du contre-Grenelle de l’environnement. Il (...)

En savoir plus »
 

Rentrée sans marques 2006

Ils se nomment Jacques Séguéla, Maurice Lévy ou Bernard Brochand pour les plus célèbres d’entre eux. Ce sont eux qui versent aujourd’hui les salaires des journalistes de la télé, de la radio ou de la presse. Ils disposent de l’argent des plus grosses (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
Fils de nouvelles RSS
Thèmes